Bonjour Anne-Marie,
Il est important pour moi de t'adresser  mes profonds remerciements pour tout ce que tu as donné autour et durant ce week-end mémorable que nous avons passé ensemble.
J'espère que tu as pu retrouver de l'énergie depuis, car tu en as donné tant....
Tu représente à mes yeux un bijou précieux, une aide réconfortante, un appui réel et solide, une incarnation vivante et vibrante de guide spirituel,....
Je REMERCIE le Divin d'avoir permis cette rencontre qui constitue un cadeau, une chance accordée, une magnifique connexion.
Le besoin est pour moi de te REMERCIER du + profond de mon coeur car, par ton intermédiaire, des verrous ont sautés, des blocages partis en éclats et j'en mesure une partie, à ce jour, des conséquences divines sur mon être et sur mon âme.
Cette semaine, à titre informatif, j'ai vécu des situations surprenantes. des hématomes sont apparus sur mon corps, des douleurs à différents points de mon corps et je viens d'en comprendre le sens ce matin alors que j'étais en pleine connexion d'avec Là-haut.......les blessures, les douleurs des femmes de ma lignée qui ont été violentées par des hommes dans leur histoires respectives...et j'ai senti un Amour universel adressé de ces femmes avec lesquelles la connexion était palpable pour ma part lors de ce week-end de libération et de réparation.
Que de PUISSANCE et de JOIE de REVIVRE !!!!!!
Beaucoup de choses prennent son sens, les yeux se sont ouverts encore plus et c'est précieux cette nouvelle énergie dans laquelle je me trouve. La voie de la réconciliation avec l'homme est amorcée pleinement dans mon histoire personnelle et ça n'a pas de prix......!!!!!
Aussi, tu as permis d'ouvrir la porte qui me faisait peur, celle du soin et de pouvoir partager ce qui vibre au fond de mon être entier. Encore un éclaircissement énorme sur ma vie et ma raison d'être sur cette Terre Mère. Il y a beaucoup de travail à réaliser sur ce chemin, en revanche aujourd'hui, je vois bien + clair et ressens comme de la plénitude et de la réalisation, ce qui est nouveau pour moi......
Enfin, tu as pointé pile dans le coeur de ma problématique, et dorénavant je sais quelle est MA PLACE ici même, dans cette vie actuelle, et je vis et je vivrais jusqu'au bout ce que j'ai à vivre.
Ce matin, au réveil j'étais dans la peine, la tristesse par rapport à l'actualité tragique et dans le souci d'avoir des nouvelles d'une soeur de coeur qui habite Nice. J'ai pu me connecter à l'énergie du week-end dernier et mon coeur s'est rechauffé, porté par cet Amour inconditionnel que j'ai découvert dans ce groupe...!!!!!! Là aussi, ça a fait réparation.....
Alors voilà, Anne-Marie, grand MERCI pour tout ça, au nom de toutes ces belles femmes !!!!! Au nom de l'Humanité !!!!!
Je t'embrasse de tout mon coeur. Porte-toi bien. Et à bientôt.
le 15 juillet 2016
Régine
..........................................................................................

Je souhaite vous faire part de mon témoignage et de l'aide que j'ai reçu par Madame TEYSSIER, thérapeute psychocorporel.

En 2009, lors d'un retour de soirée en voiture, je véhiculais mes collègues sur le trajet St Chamond-St Etienne. Sur l'autoroute, en pleine nuit, j'ai commencé à ressentir un malaise sans réellement perdre connaissance. Je me suis alors garée sur la bande d'arrêt d'urgence et une collègue a pris le volant pour nous ramener.

J'ai eu très peur ce jour-là et je me rappelle la vitesse des véhicules qui frôlaient ma voiture lorsque j'étais sur le côté.

C'est alors qu'un phobie de l'autoroute s'est installée progressivement et à pris toute sa place. Je ne pouvais plus conduire sur l'autoroute jour et nuit.

J'étais suivi en psychothérapie mais malgré les séances ma peur résistait. J'ai alors cherché sur internet une aide et par hasard, j'ai relevé le numéro de téléphone de Madame TEYSSIER sur les pages jaunes. Nous avons travaillé sur plusieurs points avant d'aborder la phobie de l'autoroute. Lors d'une séance, Madame TEYSSIER m'a fait visualisé la route et m'a mise en situation. Elle a su, par ses techniques de chamane entre autre, faire partir ma peur. Après ces séances, j'ai commencé progressivement à reprendre l'autoroute accompagnée par mon mari. Je rentrais sur l'autoroute puis je ressortais à la sortie suivante. J'ai continué à la faire et a augmenté le temps sur l'autoroute. Aujourd'hui, je n'ai plus peur et je conduis seule sans appréhension.

Madame TEYSSIER m'a beaucoup aidé et je lui en remercie encore aujourd'hui. Son écoute, sa bienveillance et ses techniques de soin sont efficaces.

Merci blandine D le 10 juillet 2016